Ce sont les choses chaudes qui nous font apprécier le froid: une laine épaisse, un feu qui crépite…C’est le confort douillet qui nous donne notre amour pour la longue saison sombre. Dans le passé, les courtes journées froides nous amenaient de terrifiantes histoires de monstres et de méchanceté, racontées en riant, mais surtout autour d’un feu et le ventre bien plein.

Krampus est une de ces histoires et le Krampus Winter Bock est une de ces choses douillettes et réconfortantes qui fait ressortir le meilleur de nos journées et nuits d’hiver. La Krampus est une lager allemande ambrée, au goût de malt rôti. Son côté sucré est bien accompagné par un goût de noix bien balancé.

Cette bière saisonnière d'hiver est une édition spéciale limitée, disponible en fût et en canettes à la microbrasserie et vendue par des partenaires sélectionnés jusqu'à épuisement des stocks.

Le Krampus Spiced Bock: Notes de dégustation:

  • Cozy et réconfortant, Le Krampus Winter Bock fait ressortir le meilleur de nos journées et nuits d’hiver. Le Krampus est une lager allemande ambrée, au goût de malt rôti. Son côté sucré est bien accompagné par un goût de noix bien balancé.Ingrédients: Eau, malts d’orge, houblons, levure de bière
  • ABV = 7.5%
  • IBU = 20