Bock épicé Le Krampus

7.5%
20
Ingrédients : Eau, malts d'orge, houblon, levure de bière

Ce sont les choses chaudes qui nous font apprécier le froid : une laine épaisse, un feu qui crépite… C'est le confort douillet qui nous donne notre amour pour la longue saison sombre. Autrefois, les courtes journées froides nous apportaient de terrifiantes histoires de monstres et de méchanceté, racontées avec rire, mais surtout autour d'un feu et le ventre plein.

Krampus est l'une de ces histoires et le Krampus Winter Bock est l'une de ces choses confortables et réconfortantes qui font ressortir le meilleur de nos journées et nuits d'hiver. Krampus est un Spicebock ambré de style allemand, avec des notes de châtaigne grillée et de muscade qui évoluent vers des notes de clou de girofle et de cannelle dans l'arrière-goût raffiné de la bière.

Malgré son audacieux 7.5% ABV, Le Krampus a une bouche croquante et une tête délicate. Cette bière polyvalente se marie bien avec tout, des dîners de rosbif épicé aux riches gâteries comme la tarte aux pacanes.

Cette bière d'hiver saisonnière est une édition limitée spéciale, disponible en fût et en canette à la microbrasserie et vendue par des partenaires sélectionnés jusqu'à épuisement des stocks.

Commander

Microbrasserie Cardinal distribue de la bière partout au Québec dans des canettes et des fûts. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez passer une commande, et nous vous répondrons dans les 3 jours ouvrables. Les clients commerciaux peuvent également commander chez nous via Pivohub.

NOUS CONTACTER 

Les heures

Lundi et Mardi
FERMÉ
Mercredi et Jeudi
de 16H à 22H
de Vendredi à Dimanche
de MIDI à 22H

LIEU

466, rue Main, Hudson
450-458-0477
en_CAEnglish (Canada)

Le Krampus Spiced Bock

7.5%
20
Ingredients: Water, barley malts, hops, brewer's yeast

It’s the warm things that make us appreciate the cold: thick wool, a crackling fire…It’s the cozy comfort that gives us our love for the long dark season. In the past, the short cold days brought us terrifying stories of monsters and wickedness, told with laughter, but especially around a fire and with full bellies.

Krampus is one of those stories and the Krampus Winter Bock is one of those cozy, comforting things that brings out the best in our winter days and nights. Krampus is an amber German-style spicebock, with notes of toasted chestnut and nutmeg that evolve into hints of clove and cinnamon in the beer’s refined aftertaste.

Despite its bold 7.5% ABV, Le Krampus has a crisp mouthfeel and a delicate head. This versatile beer pairs well with everything from spiced roast beef dinners to rich treats like pecan pie.

This seasonal winter beer is a special limited edition, available on tap and in cans at the microbrewery and sold by selected partners while supplies last.

Place an order

Microbrasserie Cardinal distributes beer throughout Quebec in cans and kegs. Please fill out the form below if you are interested in placing an order, and we will get back to you within 3 business days. Commercial customers can also order from us via Pivohub.

CONTACT US 

Hours

Monday & Tuesday
CLOSED
Wednesday-Thursday
4 PM - 10 PM
Friday - Sunday
NOON - 10 PM

LOCATION

466 rue Main, Hudson
450-458-0477
fr_CAFrançais du Canada