Où patiner à Hudson

A skating oval is located behind the Hudson community pool at St. Thomas Park

Il est temps d'aiguiser vos patins et de sortir ! Il existe de nombreuses belles patinoires extérieures à apprécier à Hudson et dans les environs. Lorsque vous avez terminé, venez nous rendre visite à la Microbrasserie Cardinal pour vous retrouver entre amis et vous détendre après le patinage.

Où patiner à Hudson

Les deux patinoires extérieures d'Hudson sont situées à proximité du centre-ville.

Parc Benson: Il y a deux patinoires ici, une pour le hockey et une pour le patinage. Les deux sont éclairés la nuit. Il y a aussi un chalet avec toilettes sur place, ouvert de 7h30 à 23h tous les jours. Benson Park est situé au 34 Yacht Club Road.

Parc Saint-Thomas : Si un ovale de patinage est plus votre style, visitez le parc St. Thomas, situé derrière la piscine communautaire et l'école primaire St. Thomas. L'ovale est entouré d'arbres et est un endroit charmant et paisible pour patiner. Le parc St. Thomas est situé au 78 Blenkenship.

Autres patinoires à proximité

Parc Chartier de Lotbinière, Rigaud (17 minutes d'Hudson) : Rigaud entretient une patinoire de hockey et une patinoire ovale dans son parc le plus grand et le mieux établi. Bonus : il y a un spot de luge sur place, et vous pouvez louer une variété d'équipements pour ajouter au plaisir au chalet chauffé à proximité. L'équipement à louer comprend tout, des mini-zambonies et scooters des neiges aux patins à neige, raquettes et plus encore. Entre la mi-janvier et la fin février, la ville offre également une programmation spéciale les fins de semaine pour les Week-ends Glisse et Réglisse.

Patinoire du parc Westwood, Saint-Lazare (10 minutes d'Hudson) : En hiver, la piste de course derrière l'école secondaire Westwood Jr. se transforme en un immense ovale de patinage. Un super endroit où aller si vous êtes à la recherche d'une séance d'entraînement (ou si vous aimez simplement aller très vite !).

Parc Bédard, Saint-Lazare (15 minutes de Hudson) : Un super endroit pour amener la famille, avec trois patinoires séparées et une piste de luge.

Parc nature les forestiers de Saint-Lazare (20 minutes d'Hudson) : Un grand ovale de patinage en pleine forêt, une colline de glissade sur tube, des pistes de ski de fond, des sentiers de raquette et un grand chalet chauffé aussi. Les non-résidents doivent payer des frais pour accéder à ce site, mais cela en vaut la peine si vous souhaitez passer la journée à l'extérieur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Musique live tous les week-ends

    Nous organisons des soirées jam hebdomadaires, des soirées micro ouvertes mensuelles, de la musique live tous les week-ends et des soirées humoristiques occasionnelles, des soirées Trivia et d'autres événements spéciaux.
    VOIR LES ÉVÉNEMENTS À VENIR

    Découvrez nos bières

    Avec une gamme de styles classiques et de promotions saisonnières, nous avons quelque chose pour tout le monde.
    APPRENDRE ENCORE PLUS

    Notre bière près de chez vous

    La bière Cardinal est distribuée dans les épiceries, dépanneurs, restaurants et bars partout au Québec. 
    OÙ ACHETER

    Où nous trouver

    NOUS CONTACTER 

    Les heures

    Lundi
    FERMÉ
    du mardi au jeudi
    Midi - 22h
    du vendredi au dimanche
    Midi - 22h

    LIEU

    466, rue Main, Hudson
    450-458-0477
    en_CAEnglish (Canada)

Where to skate in Hudson

A skating oval is located behind the Hudson community pool at St. Thomas Park

It’s time to sharpen your skates and get outside! There are many beautiful outdoor skating rinks to enjoy in and around Hudson. When you’re done, come visit us at Microbrasserie Cardinal to meet up with friends and enjoy some après-skating relaxation.

Places to skate in Hudson

Both of Hudson’s outdoor skating areas are located close to the centre of town.

Benson Park: There are two rinks here, one for hockey and one for skating. Both are lit at night. There is a chalet with a toilet on site as well, open from 7:30am to 11pm every day. Benson Park is located at 34 Yacht Club Road.

St. Thomas Park: If a skating oval is more your style, visit St. Thomas park, located behind the community pool and St. Thomas Elementary School. The oval is surrounded by trees and is a lovely and peaceful spot to skate. St. Thomas Park is located at 78 Blenkenship.

Other skating areas nearby

Parc Chartier de Lotbinière, Rigaud (17 minutes from Hudson): Rigaud maintains a hockey rink and skating oval in its biggest and most established park. Bonus: there’s a tobogganing spot on site, and you can rent a variety of equipment to add to the fun at the heated chalet nearby. Equipment for rent includes everything from mini-zambonies and snow scooters to snowskates, snowshoes, and more. Between mid-January to late February the town also offers special programming on weekends for les Weekends Glisse et Réglisse.

Westwood Park skating oval, Saint-Lazare (10 minutes from Hudson): In winter, the running track behind Westwood Jr. High School is transformed into a huge skating oval. A great spot to go if you’re looking for a workout (or just like to go really fast!).

Parc Bédard, Saint-Lazare (15 minutes from Hudson): A super spot to bring the family, with three separate skating areas and a sledding hill.

Parc nature les forestiers de Saint-Lazare (20 minutes from Hudson): A big skating oval in the middle of the forest, tubing hill, cross-country ski trails, snowshoe trails, and a large heated chalet too. Non-residents must pay a fee to access this site, but it’s worth it if you want to spend the day outside.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Live music every weekend

    We host weekly jam nights, monthly open mic nights, live music every weekend, and occasional comedy nights, trivia, or other special events.
    SEE UPCOMING EVENTS

    Explore our beers

    With a range of classic styles and seasonal specials, we've got something for everyone.
    LEARN MORE

    Our beer, near you

    Cardinal beer is distributed in grocery stores, dépanneurs, restaurants and bars throughout Québec. 
    WHERE TO BUY

    Where to find us

    CONTACT US 

    Hours

    Monday & Tuesday
    CLOSED
    Wednesday-Thursday
    4 PM - 10 PM
    Friday - Sunday
    NOON - 10 PM

    LOCATION

    466 rue Main, Hudson
    450-458-0477
    fr_CAFrançais du Canada